PARIBA I - Siège de direction de qualité professionnelle
- Fauteuil de direction en cuir véritable avec mécanisme de basculement
- Accoudoirs prononcés en chrome
- Piètement croisé en aluminium
- Dossier haut
PARIBA I - Élégance sobre pour le bureau
Le modèle PARIBA I est une véritable sensation de design. Des lignées élancées en filigrane et des matériaux de haute qualité font ce siège de bureau quelque chose de spécial ! Le revêtement de l'assise et du dossier sont de cuir fin et le châssis de siège est chromé. Les accoudoirs fins sont un accroche-regard supplémentaire qui s'insèrent parfaitement dans le design.
- Hauteur de l'assise réglable avec système Toplift
- Mécanique de basculement Kniematic (réglage genou), suspension ajustable individuellement au poids et verrouillable dans différentes positions
- Dossier ergonomique haut
- Dossier et assise entièrement cousus, en cuir véritable
- Accoudoirs aux courbes élégantes
- Piètement croisé élégant - aluminium poli
- Equipé de doubles roulettes auto-freinantes pour moquette. Grace à celles-ci, le siège roule seulement pendant l'utilisation. Si on se lève, le mécanisme auto-freinant se verrouille pour empêcher le siège de bouger. Quand on charge le siège, le mécanisme auto-freinant se déverrouille et le siège est mobile.
Instructions de montage
Cet article est livré en pièces détachées
Le montage en quelques étapes simples doit être fait par le client.
Pour les ressorts à gaz, les roulettes de chaise, les pieds etc. il va de soi qu'aucun montage n'est nécessaire.
Informations sur les roulettes
Les roulettes fournies ne conviennent qu'aux tapis et moquettes. Pour les revêtements de sol particulièrement sensibles / mous, nous recommandons également l'utilisation d'un tapis de protection du sol. Pour les sols durs, comme le parquet, le stratifié ou le carrelage, vous avez besoin de roulettes spéciales pour sols durs, que vous pouvez obtenir chez nous en tant qu'accessoires. Nous vous remercions de votre compréhension pour le fait qu'il ne soit pas possible de remplacer les roulettes avant l’expédition pour des raisons logistiques (sauf indication contraire dans la description du produit).