Meubles de bureau

AMÉNAGER DES BUREAUX N'A JAMAIS ÉTÉ AUSSI FACILE!

Un équipement de bureau optimal comprend des meubles innovants et exigeants, permettant d'aménager bureaux et salles de réunion de façon intelligente, fonctionnelle et surtout esthétique. Explorez notre assortiment très complet pour découvrir une large gamme de meubles de bureau robustes, allant des bureaux ergonomiques et réglables en hauteur aux classeurs et systèmes d'étagères et d'armoires correspondants.

Les caissons à roulettes, souvent verrouillables, accueillent tous les documents importants dans un cadre ordonné et soigné. Bureaux, cabinets médicaux ou d'avocats et autres environnements similaires – jugez par vous-même la qualité de notre palette de meubles de bureau et mettez au point une ambiance de travail moderne.

Filtre
Prix
Prix
Couleur
Couleur
Seulement articles disponibles
Seulement articles disponibles
Matériel
Matériel
Capacité de charge jusqu'à
Capacité de charge jusqu'à
Mécanique
Mécanique
Acheter par
  1. Couleur Vert Supprimer cet Élément
  2. Couleur Beige Supprimer cet Élément
  3. Seulement articles disponibles Oui Supprimer cet Élément
Afficher en Grille Liste

9 articles

Par ordre décroissant
  1. THASSOS - Fauteuils lounges Vert
    THASSOS - Fauteuils lounges Vert
    264,90 €
    Incl. Tax – plus 4,90 € de frais de port
  2. SOLAO 300 - Siège de bureau à domicile menthe
    SOLAO 300 - Siège de bureau à domicile
    151,90 €
    Incl. Tax – plus 4,90 € de frais de port
  3. VELVO - Chaise rembourrée Beige
    VELVO - Chaise rembourrée
    À partir de 96,90 € 182,90 €
    Incl. Tax – plus 4,90 € de frais de port
  4. FLEXMIUT | Panneau de séparation acoustique - Cloison de séparation vert clair
    FLEXMIUT | Panneau de séparation acoustique - Cloison de séparation
    321,90 €
    Incl. Tax – plus 4,90 € de frais de port
  5. FLEXMIUT | Cloison acoustique | Lot de 2 - Cloison de séparation vert clair
    FLEXMIUT | Cloison acoustique | Lot de 2 - Cloison de séparation
    543,90 €
    Incl. Tax – plus 4,90 € de frais de port
  6. VANTAGGIO BRUSH - Chaise de bistrot Pastel vert
    VANTAGGIO BRUSH - Chaise de bistrot
    À partir de 85,90 €
    Incl. Tax – plus 4,90 € de frais de port
  7. VANTAGGIO HIGH - Tabouret de bar Champagne métallisé
    VANTAGGIO HIGH - Tabouret de bar
    À partir de 91,90 €
    Incl. Tax – plus 4,90 € de frais de port
  8. FALCONE V - Chaises cantilever Noir / Vert
    FALCONE V - Chaises cantilever
    À partir de 181,90 €
    Incl. Tax – plus 4,90 € de frais de port
  9. VISTO NET V - Chaises cantilever Noir / Vert
    VISTO NET V - Chaises cantilever
    À partir de 151,90 €
    Incl. Tax – plus 4,90 € de frais de port

Mobilier de bureau - travailler de façon détendue et efficace

Pour beaucoup de gens, le lieu de travail est un endroit où ils passent la majorité de leur temps quotidien. Il est donc d'autant plus important que le mobilier soit ergonomique, favorise un environnement de travail agréable et permette de terminer sa journée après le travail de manière la plus détendue possible. Un siège de bureau qui préserve votre dos est tout aussi important qu'un bureau adapté - équipé éventuellement d'accessoires intelligents tels qu'un tiroir coulissant pour clavier, des rangements variables ou un range câble intégré.

Vous pourrez créer plus d'espace de stockage grâce à des caissons mobiles, des étagères et des armoires de classement pour une bonne organisation de votre bureau. Découvrez notre large gamme et planifiez l'agencement de votre bureau en toute simplicité en quelques clics. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez dans notre mobilier "prêt-à-l'emploi", n'hésitez pas à consulter notre catalogue de mobilier modulable!

Conseils pour votre nouveau bureau

Si vous êtes en train de planifier votre nouveau bureau, nous pouvons vous aider! Le bureau que vous avez choisi convient-il? Y a-t-il encore de la place pour un caisson mobile ou est-il préférable d'opter pour une solution gain de place ? Des questions, encore des questions. Afin d'adapter votre projet au plus près de vos besoins, nous mettons à votre disposition un questionnaire succinct, qui nous permettra de connaître vos priorités.

5 étapes pour la conception professionnelle de votre bureau:

  • Téléchargez notre questionnaire en format PDF.
  • Imprimez le questionnaire, remplissez-le tranquillement et, si vous le désirez, faites un croquis de votre projet.
  • Envoyez le questionnaire par la poste, par fax ou numérise par email à notre service clientèle.
  • Pour toute question complémentaire, nous vous contacterons.
  • Vous recevrez par courrier ou courriel une planification professionnelle en 3D de l'agencement de votre bureau.
Copyright © 2025 HJH, Inc. All rights reserved.