Vous y trouverez des sièges de bureau et sièges pivotants pour un usage privé et pour le télétravail. L'utilisation quotidienne moyenne ne devrait pas dépasser 4 heures. Ces sièges conviennent parfaitement pour le travail à domicile, les travailleurs à mi-temps ou les étudiants.

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Sièges de bureau Home Office

Trouvez ici des sièges et chaises de bureau pour le domaine privé. L'utilisation quotidienne moyenne ne devrait pas dépasser 4 heures. Utilisation habituelle dans un coin bureau à domicile ou occasionnelle dans un cadre professionnel. Ces sièges de bureau sont généralement équipés d'un mécanisme simple.

Le dossier du siège de bureau est fixe ou mobile avec un mécanisme synchrone. Celui-ci peut être ajusté individuellement selon votre poids grâce à la fonction de réglage de tension. Les modèles de qualité supérieure de cette gamme possèdent un levier de verrouillage qui vous permet d'ajuster facilement l'inclinaison du dossier en position confortable. Ils sont généralement dotés d'accoudoirs fixes. Les matériaux utilisés sont généralement des tissus synthétiques non-abrasifs, tissés à plat ou des tissus à mailles modernes. Le piètement croisé des modèles basiques est en nylon robuste, les modèles plus haut de gamme disposent d'un piètement croisé en métal chromé.

* TVA COMPRISE, frais d'envoi non compris